Déroulement des séances
présentiel (cabinet, bureau, local professionnel, autres...)
au sein de l'entreprise
individuel
Information détaillée

Avocate au Barreau de Paris depuis plus de 20 ans, spécialisée en droit social, je suis experte en droit de la rupture du contrat de travail qu’il soit amiable, subi, volontaire, ou contentieux.

Après avoir conseillé et défendu une clientèle exclusivement composée de groupes de sociétés au sein de cabinets internationaux de droits des affaires (TAJ – réseau DELOITTE et MAGELLAN – réseau MAZARS), j’ai fondé mon cabinet.

Forte de ce savoir-faire acquis à conseiller les départements RH, je suis aujourd’hui sollicitée par des cadres et dirigeants qui souhaitent bénéficier de cette expertise pour leur propre défense. Je les conseille et les accompagne lors de la rupture du contrat, dans le cadre de négociations ou de procédures contentieuses, ayant une solide expérience de la plaidoirie mais également à l’occasion des différentes phases critiques qu’ils peuvent rencontrer durant la vie de leur contrat de travail sous forme de coaching juridique.

Certifiée à la méthode de la « Négociation raisonnée d’Harvard » ainsi qu’à des méthodes de coaching, j’ai développé un véritable savoir-faire en négociation et stratégies de de départ.

Continuant toujours à consacrer une partie de mon activité aux entreprises, je suis leur partenaire RH.

Fondatrice du cabinet FBR AVOCATS, j’ accompagne les cadres et des dirigeants tout au long de leur parcours professionnel, notamment à l’occasion :

  • de leur évolution de carrière (négociation des termes de leur nouveau contrat de travail ou d’un avenant, prise en compte d’un mandat social, management Package avec accès au capital, etc.).
  • de la dégradation de la relation contractuelle (burnout, harcèlement moral/sexuel/harcèlement managérial, discrimination, modification des conditions du contrat de travail, rétrogradation, etc.).
  • d’un licenciement,
  • de la rupture conventionnelle du contrat de travail,
  • d’une transaction,
  • d’une demande de résiliation judiciaire du contrat de travail,
  • de la prise d’acte de la rupture du contrat de travail,
  • d’une procédure contentieuse devant les juridictions prud’homales (Conseil de prud’hommes, Cours d’Appel, etc.).
Informations contact
Ecrivez-moi!

    Vous pouvez me joindre par tél.
    Photos
    Galerie photos
    Localisation