date de 1ère publication
Déroulement des séances
présentiel (cabinet, bureau, local professionnel, autres...)
visio
au sein de l'entreprise
individuel
groupe
Information détaillée

600 phenix est un cabinet fondé par Sandrine Fabre Rubinstein et Sylvie Serre , spécialisé dans l’accompagnement des personnes en burn out. Elles interviennent en phase de reconstruction et en phase de prévention. Elles font partie du réseau RPBO et sont certifiées à la méthode.

La méthode RPBO© été élaborée à partir de l’observation détaillée de centaines de cas de personnes en burn out. Elle s’appuie sur une matrice qui modélise les 12 étapes qu’il est nécessaire de franchir pour se reconstruire sur des fondements solides. Cette matrice permet de se situer et de visualiser où on en est : quelles étapes ont été franchies et quelles étapes reste-t-il à franchir.

Fondé par Sabine Bataille, sociologue du travail, c’est le seul modèle existant en France et en Belgique permettant de modéliser les étapes de la Reconstruction Post Burn-Out et de sécuriser le retour à l’activité des personnes victimes d’épuisement professionnel. Il a reçu le prix de l’ANACT. Le réseau a pour vocation de professionnaliser ses membres. Aujourd’hui, il a accompagné des centaines de personnes.

 

Horaires : du Lundi au Vendredi sur rendez-vous uniquement

Informations contact
Ecrivez-moi!

    Horaires
    Lundi
    Sur rendez-vous uniquement
    Mardi
    Sur rendez-vous uniquement
    Mercredi
    Sur rendez-vous uniquement
    Jeudi
    Sur rendez-vous uniquement
    Vendredi
    Sur rendez-vous uniquement
    Samedi
    Fermé
    Dimanche
    Fermé
    Photos
    Galerie photos
    Vidéos
    Localisation