Une BD a lire et à partager, un excellent support pédagogique et un outil efficace pour libérer la parole des équipes  soignantes !

Depuis le 20 septembre dernier, près de 3 000 exemplaires ont été
distribués gratuitement aux équipes soignantes sur toute la France
(métropole et DOM TOM) et jusqu’en Suisse. Depuis le lancement, les différents post ont fait l’objet d’un total d’environ 180 000 vues sur LinkedIn.
Les retours sont très positifs soulignant la qualité pédagogique et
didactique de l’ouvrage, “très complet”, qui permet de déclencher le partage et le dialogue autour du burn out, qui reste toujours un sujet “tabou”. Il faut la lire pour y croire 😉. Certains apprécient le support papier de l’album BD afin de le partager avec leur entourage (comme quoi le digital peut avoir ses limites 😉). Véritable outil de partage, de nombreux témoignages se reconnaissent dans l’histoire de cette BD. Nous avons souhaité avec Elie Azoulay apporter des éléments de dépistage, de diagnostic, de prévention et de traitement.
MERCI +++ à la société L3SPartnership #virginielleu de soutenir
financièrement cette campagne.
Toujours en attente d’autres soutiens financiers, cette campagne de distribution gratuite aux soignants se poursuit et doit se poursuivre!!! N’hésitez pas à en faire la demande. D’autant plus que cettedistribution est GRATUITE.
Olivier Lescale

Un grand Merci à Olivier LESCALE pour la création de cette BD et pour son accueil.