date de 1ère publication
Déroulement des séances
présentiel (cabinet, bureau, local professionnel, autres...)
au sein de l'entreprise
groupe
Information détaillée

Si vous souffrez des suites d’un burn out ou d’une dépression, nous vous avons mis en place une démarche de résilience originale et complète, à la campagne mais proche de Paris et éventuellement finançable par la mobilisation de droits acquis au titre du CPF (compte personnel de formation). La Parenthèse vous propose donc des séjours de remédiation et des thérapies brèves d’une à trois semaines pour soigner les troubles anxiodépressifs et retrouver de l’énergie, une capacité de projection et d’action.

Nous proposons donc une prise en charge du burn out avec 1) des activités spécialement conçues pour la récupération (natation, aquagym, balnéothérapie, marche, méditation…   2) un cadre d’hygiène de vie optimisée (nutrition, sommeil, régularité du rythme et des horaires  3) du conseil et un accompagnement post burn out personnalisé en matière socio-professionnelle.

La Parenthèse au vert est un lieu de ressourcement non médicalisé et une alternative à l’hospitalisation lorsqu’elle n’est pas nécesssaire, ni souhaitée. Les séjours thérapeutiques ont pour cadre la vallée du petit Morin, à 70 kilomètres de Paris. Ils s’adressent à tous ceux qui sont prêts à agir pour surmonter leur état de souffrance, reprendre le contrôle de leur corps et de leurs émotions et retrouver leur niveau d’énergie. N’hésitez pas à appeler : il y a TOUJOURS une solution !

Informations contact
Ecrivez-moi!

    Vous pouvez me joindre par tél.
    Horaires
    Lundi
    Toute la journée
    Mardi
    Toute la journée
    Mercredi
    Toute la journée
    Jeudi
    Toute la journée
    Vendredi
    Toute la journée
    Samedi
    Toute la journée
    Dimanche
    Toute la journée
    - Plage de tarifs
    0,00€ à 650,00€
    Photos
    Galerie photos
    Vidéos
    Localisation